Accueil Sport Elim. CAN 2024/ : Patrice Neveu plante son décor avant le match Gabon-Soudan

Elim. CAN 2024/ : Patrice Neveu plante son décor avant le match Gabon-Soudan

par admin
199 vues

Le sélectionneur de l’équipe nationale de football Patrice Neveu, était en conférence de presse d’avant match le jeudi 22 mars 2023. Un après-midi, qui lui a permis, devant la presse nationale et internationale, de planter le décor de l’affiche opposant le Gabon au Soudan dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations.

Le sélectionneur du Gabon était le premier à se présenter à la presse lorsqu’il était 17h30 accompagné du capitaine de l’équipe nationale. Cet exercice était suivi hier de la traditionnelle reconnaissance du terrain (18h), avec quinze minutes ouvertes aux journalistes.

Le principe est resté le même pour l’équipe adverse. Le sélectionneur du Soudan, Badou Zaki, a tenu sa conférence de presse à 19h30, avant de rejoindre trente minutes après son groupe pour préparer la mise en place tactique de la prochaine confrontation.

Articles Similaires

Laissez un commentaire

Créée le 03 mars 2003 dans un paysage médiatique composé d’une population à 90% d’obédience chrétienne, la RTN est le premier média gabonais qui a su concilier par ses programmes, l’inspiration religieuse, l’aspiration politique, le réalisme économique et l’éthique sociétale.

Copyright @2022 tous droits réservés rtn 2022 – Designed and Developed par tdsgabon