Accueil PolitiquePolitique Quelques jours avant la fermeture du Dialogue national : Mgr Jean Bernard Asseko Mve jubile déjà

Quelques jours avant la fermeture du Dialogue national : Mgr Jean Bernard Asseko Mve jubile déjà

par Dimitri LOUBA
136 vues

C’est à travers les mots suivants « C’était parfois houleux mais, on finit par s’accorder » que Mgr Asseko Mve s’est réjoui tout en appréciant le travail abattu par les commissaires, notamment ceux de la sous-commission Agriculture/environnement et Équipement/Infrastructures/TP. Ainsi que la sous-commission : Emploi et l’Economie/Finance.

En effet, Mgr Jean Bernard Asseko Mve a exprimé longuement sa devant les cameras satitisfaction « nous pensions au départ que le bureau allait avoir une voix prépondérante mais finalement le bureau se laisse instruire les commissaires lorsqu’ils défendent bien leurs thèses qu’ils ont produites et là à terme on s’accorde et on valide et on applaudit, c’est très beau ce qui se passe là dans la salle de plénière ».

En plénière, la validation des rapports des travaux des sous-commission se poursuit le mercredi 24 avril 2024 au stade de l’amitié d’Angondjé. Le tour sera donné aux sous-commissions Formation, Bien-être social, Patrimoine Culturel et valeurs puis la sous-commission Sport et jeunesse.

Articles Similaires

Laissez un commentaire

Créée le 03 mars 2003 dans un paysage médiatique composé d’une population à 90% d’obédience chrétienne, la RTN est le premier média gabonais qui a su concilier par ses programmes, l’inspiration religieuse, l’aspiration politique, le réalisme économique et l’éthique sociétale.

Copyright @2022 tous droits réservés rtn 2022 – Designed and Developed par tdsgabon