Accueil Sport Eliminatoires CAN 2023 : Patrice Neveu boucle le réglage des 23 joueurs retenus pour les derniers matchs

Eliminatoires CAN 2023 : Patrice Neveu boucle le réglage des 23 joueurs retenus pour les derniers matchs

par admin
257 vues

Les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de football mettent aux prises 54 équipes nationales africaines afin de qualifier 24 formations pour disputer la phase finale. Le retour de de Pierre-Emerick Aubameyang sollicité par le président gabonais Ali Bongo changera-t-il les choses ?

Néanmoins, son retour fait désormais office de providence au Gabon. Patrice Neveu, le sélectionneur de l’équipe nationale du pays, s’était félicité de pouvoir compter à nouveau sur un joueur de ce calibre : «Le président de la République a réussi à le convaincre et moi, j’ai toujours dit que la porte restait ouverte. C’est une nouvelle positive. On va pouvoir retravailler ensemble. J’avais gardé un lien avec lui et je l’avais de temps en temps au téléphone.» Voilà tout ce beau monde sur la même longueur d’onde avant d’affronter la République démocratique du Congo le 18 juin prochain dans une rencontre cruciale pour le compte des éliminatoires à la prochaine CAN.

Articles Similaires

Laissez un commentaire

Créée le 03 mars 2003 dans un paysage médiatique composé d’une population à 90% d’obédience chrétienne, la RTN est le premier média gabonais qui a su concilier par ses programmes, l’inspiration religieuse, l’aspiration politique, le réalisme économique et l’éthique sociétale.

Copyright @2022 tous droits réservés rtn 2022 – Designed and Developed par tdsgabon