Accueil Sport Gabon / Football : Valéry Ondo réagit face aux critiques d’intrusion

Gabon / Football : Valéry Ondo réagit face aux critiques d’intrusion

par Dimitri LOUBA
230 vues

Valéry Ondo Ebe a réagi suite à la sortie, ce mercredi, du président de la Fédération gabonaise de football (Fégafoot), Pierre Alain Mounguengui, fustigeant les comportements des membres du cabinet du ministre, durant le récent regroupement de la sélection nationale du Gabon dans le cadre du début des éliminatoires du mondial 2026.

Indexé sans être nommément cité, Valéry Ondo Ebe, le conseiller sport du ministre a réagi, ce mercredi soir, à la sortie du président de la Fédération gabonaise de football, Pierre Alain Mounguengui.

L’ancien footballeur international gabonais a estimé que « porter des allégations sans fondement au seul motif de nuire aux actions du ministre est un réel danger dans la saine relation que ce dernier est en train de construire avec la Fédération gabonaise de football et les autres fédérations sportives nationales », a-t-il dit.

Concernant la séance de travail qu’il a tenue avec le sélectionneur national du Gabon, Thierry Mouyouma, et quelques membres de son staff, le conseiller Valéry Ondo Ebe a affirmé ceci :

« je les ai appelés pour que l’on coordonne nos positions à la fin du match. A savoir si en partant au stade il fallait emporter nos bagages pour aller directement à l’aéroport à la fin du match. Ou bien on revenait à l’hôtel tout simplement et c’est ce qui fut fait », a-t-il souligné.

Articles Similaires

Laissez un commentaire

Créée le 03 mars 2003 dans un paysage médiatique composé d’une population à 90% d’obédience chrétienne, la RTN est le premier média gabonais qui a su concilier par ses programmes, l’inspiration religieuse, l’aspiration politique, le réalisme économique et l’éthique sociétale.

Copyright @2022 tous droits réservés rtn 2022 – Designed and Developed par tdsgabon