Accueil Economie SETRAG / Trafique voyageurs : Reprise des activités après plus de trois mois d’absence

SETRAG / Trafique voyageurs : Reprise des activités après plus de trois mois d’absence

par admin
404 vues

Interrompues depuis le 24 décembre 2022 suite au grave incident qui avait provoqué l’arrêt brutal du trafic ferroviaire, la Société d’Exploitation du Transgabonais (SETRAG), annonce la reprise totale de ses activités à compter du 30 mars 2023.

Les navettes voyageuses entre les gares de Libreville et Franceville vont reprendre sa norme habituelle. C’est ce que révèle un communiqué de la SETRAG publié le 29 mars 2023 sur sa page Facebook. Tous les guichets de vente de billets de train sont désormais ouvert sur l’ensemble du territoire comme à l’ordinaire. Les réservations pourront donc s’effectuer tranquillement dans les différents points de ventes.

En effet, Setrag tient à renouveler sa reconnaissance aux autorités gabonaises, au groupe Eramet, ainsi qu’à l’ensemble des partenaires qui ont contribué au rétablissement du trafic dans les meilleures conditions de sécurité et de durabilité.

Aussi, la compagnie exprime tout particulièrement sa gratitude à ses équipes et à celles de Comilog qui se sont mobilisées dès le 24 décembre 2022 et relayées 24h/24 sur ce chantier pour permettre à nouveau la connexion entre les différentes provinces du Gabon. Enfin, Setrag remercie les usagers des trains de voyageurs pour la patience et la confiance renouvelée.

Articles Similaires

Laissez un commentaire

Créée le 03 mars 2003 dans un paysage médiatique composé d’une population à 90% d’obédience chrétienne, la RTN est le premier média gabonais qui a su concilier par ses programmes, l’inspiration religieuse, l’aspiration politique, le réalisme économique et l’éthique sociétale.

Copyright @2022 tous droits réservés rtn 2022 – Designed and Developed par tdsgabon