Accueil Economie Développement communautaire: le PNUD met 40 milliards en jeu

Développement communautaire: le PNUD met 40 milliards en jeu

par Dimitri LOUBA
182 vues

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) entend poursuivre son abattage. Ainsi, concernant notamment le développement communautaire, l’organisme onusien entend appuyer les autorités de la transition à hauteur 40 milliards de FCFA, pour entre autres, soutenir l’essor des communautés locales

En effet, concernant notamment le développement communautaire, l’organisme onusien entend appuyer les autorités de la transition à hauteur 40 milliards de FCFA, pour entre autres, soutenir l’essor des communautés locales.

C’est ce qui ressort des échanges qui ont eu lieu le 15 décembre dernier à l’immeuble du 2 décembre, entre le Premier ministre de la transition, Raymond Ndong Sima et une délégation du PNUD conduite par son représentant national, Francis James.

Soucieux de développer le potentiel communautaire, les deux parties ont tablé sur un programme d’urgence couvrant une période de 18 à 24 mois.

Articles Similaires

Laissez un commentaire

Créée le 03 mars 2003 dans un paysage médiatique composé d’une population à 90% d’obédience chrétienne, la RTN est le premier média gabonais qui a su concilier par ses programmes, l’inspiration religieuse, l’aspiration politique, le réalisme économique et l’éthique sociétale.

Copyright @2022 tous droits réservés rtn 2022 – Designed and Developed par tdsgabon