Accueil Société 3EME ARR. DE LIBREVILLE : ALAIN MOUSSANDA BOUDIONZO OFFRE UN NOËL DE REVE AUX ENFANTS

3EME ARR. DE LIBREVILLE : ALAIN MOUSSANDA BOUDIONZO OFFRE UN NOËL DE REVE AUX ENFANTS

par Dimitri LOUBA
152 vues

La première édition 2023 du traditionnel arbre de Noël des jeunes leaders politiques du 3eme arrondissement de de Libreville s’est déroulée au carrefour STFO, le samedi 23 décembre 2023.

Ainsi, à l’instar de la traditionnelle organisation, Alain Moussanda Boudionzo, leader politique du 3eme arrondissement, en compagnie de près de 300 enfants enfants âgés de 3 à 10 ans venus de l’ensemble des différents quartiers du 3eme arrondissement, ont perpétué la tradition de la fête de Noël à travers des moments de joie et de partage.

L Pour cette première édition de l’arbre de Noël, les jeunes leaders du 3eme arrondissement ont mis les petits plats dans les grands pour réjouir leurs petits invités.

En effet, durant toute la mi-journée, les enfants ont pris d’assaut l’espace qui leur a été donné, qui pour l’occasion s’est transformé en parc de jeux et d’attraction. Les enfants ont ont eu droit à des jeux avec les clowns des Bouldegums et des nounours géants pour leur grand plaisir.

Les enfants ont également eu droit à des prestations d’artistes de renommée nationale et en vogue. La journée du 23 décembre 2023 restera assurément mémorable pour ces tous petits car, chacun est rentré chez sois avec un cadeau.

Articles Similaires

Laissez un commentaire

Créée le 03 mars 2003 dans un paysage médiatique composé d’une population à 90% d’obédience chrétienne, la RTN est le premier média gabonais qui a su concilier par ses programmes, l’inspiration religieuse, l’aspiration politique, le réalisme économique et l’éthique sociétale.

Copyright @2022 tous droits réservés rtn 2022 – Designed and Developed par tdsgabon