Accueil Politique Vœux du Nouvel An : Alain Moussanda fixe le cap d’ »une année de détermination » dans le 3eme arr.

Vœux du Nouvel An : Alain Moussanda fixe le cap d’ »une année de détermination » dans le 3eme arr.

par Dimitri LOUBA
159 vues

Dans l’élan de la continuité de son action politique de proximité pour les populations du 3eme arrondissement de Libreville, le leader politique Alain Moussanda Boudionzo a organisé un repas de fin d’année pour les personnes du 3èm âge de son fief politique en restant dans l’esprit d’ouverture qui est le nôtre aujourd’hui sans discrimination et dans l’esprit de la concorde en étant dans l’élan de la Transition.

Il a insisté sur les grands rendez-vous destinés à rassembler les habitants des différents quartiers du 3eme arrondissement de la Commune de Libreville.

Ce cap, a-t-il dit, est le même depuis plus de quatorze ans : il faut rendre « plus fort et plus juste le Gabon », pour « libérer, protéger, unir ».

Cela à travers « le réarmement économique », « le réarmement de l’État et de nos services publics », auxquels le président de la transition Brice Clotaire Oligui Nguema, s’insurge régulièrement contre un processus de « décivilisation » à l’œuvre selon lui dans nos sociétés, veut désormais ajouter un mystérieux « réarmement civique » autour notamment de l’école et de valeurs intreseques du Gabon.

Articles Similaires

Laissez un commentaire

Créée le 03 mars 2003 dans un paysage médiatique composé d’une population à 90% d’obédience chrétienne, la RTN est le premier média gabonais qui a su concilier par ses programmes, l’inspiration religieuse, l’aspiration politique, le réalisme économique et l’éthique sociétale.

Copyright @2022 tous droits réservés rtn 2022 – Designed and Developed par tdsgabon