Accueil Société SEEG : Joël Lehman Sandoungout promet des sévères sanctions aux agents frauduleux

SEEG : Joël Lehman Sandoungout promet des sévères sanctions aux agents frauduleux

par Dimitri LOUBA
171 vues

C’est à l’occasion d’une conférence de presse animée dans l’une des salles de la Société d’Energie et d’Eau (SEEG), que son Directeur général Joël Lehman Sandoungout a fait un bilan généralisé et très pertinent sur l’actualité de l’entreprise.

Cet échange face à la presse locale s’est articulé essentiellement autour de cinq principaux thèmes à savoir, la situation opérationnelle à Libreville et à l’intérieur du pays, les chantiers d’infrastructures stratégiques, les tensions dans la chaîne d’approvisionnement en compteurs, la lutte contre les fraudes sans oublier la situation financière de la SEEG.

« Parmi les principaux événements survenus au cours de l’année qui s’achève, l’on retiendra malheureusement les fortes averses enregistrées ces derniers jours à Libreville et à l’intérieur du pays, qui continuent d’impacter négativement le service de l’eau potable et de l’électricité », souligné Joël Lehman Sandougout.

La Société d’Energie et d’Eau du Gabon est confronté à une pénurie prononcé de compteurs d’électricité et d’eau. Une situation qui résulte d’une conjugaison de facteurs liés à la fois aux tensions de trésorerie que connaît actuellement l’entreprise, mais aussi aux difficultés d’approvisionnement en kits sur le marché asiatique où elle s’approvisionne régulièrement.

Articles Similaires

Laissez un commentaire

Créée le 03 mars 2003 dans un paysage médiatique composé d’une population à 90% d’obédience chrétienne, la RTN est le premier média gabonais qui a su concilier par ses programmes, l’inspiration religieuse, l’aspiration politique, le réalisme économique et l’éthique sociétale.

Copyright @2022 tous droits réservés rtn 2022 – Designed and Developed par tdsgabon