Accueil Société Sans paiement total de leur argent : ils ne voteront pas !

Sans paiement total de leur argent : ils ne voteront pas !

par admin
289 vues

Malgré les multiples appels lancés pour attirer l’attention de Guy Patrick Obiang afin trouver une porte de sortie aux déflatés du Centre Hospitalier Universitaire (CHU) d’Angondjé, licenciés depuis 5 ans, les choses semblent piétiner.

Ils ont manifesté leur colère ce 19 juillet 2023, devant le CHU d’Angondjé à Libreville. Ils dénoncent la sourde oreille et le cynisme du ministre de la Santé Guy Patrick Obiang.

Le message est clair car, ils sont plus de 70 familles et leurs assimilés qui n’iront pas voter si le gouvernement ne répond pas favorablement à leur aspiration.

Un rude bras de fer annoncé par les déflatés du Centre Hospitalier Universitaire (CHU) d’Angondjé, à l’attention du ministre de la Santé Guy Patrick Obiang et surtout à l’encontre du président sortant Ali Bongo Ondimba, en quête perpétuelle de popularité.

.

Articles Similaires

Laissez un commentaire

Créée le 03 mars 2003 dans un paysage médiatique composé d’une population à 90% d’obédience chrétienne, la RTN est le premier média gabonais qui a su concilier par ses programmes, l’inspiration religieuse, l’aspiration politique, le réalisme économique et l’éthique sociétale.

Copyright @2022 tous droits réservés rtn 2022 – Designed and Developed par tdsgabon