Accueil Société Intimidation / après l’enrôlement, le Ministère de l’intérieur menace les agents inscripteurs

Intimidation / après l’enrôlement, le Ministère de l’intérieur menace les agents inscripteurs

par admin
254 vues

Après avoir fait travailler un nombre important de personnes pour l’enrôlement, le Ministère de l’Intérieur demeure incapable de payer le personnel pourtant, qui a servi d’enregistrer les Gabonais sur la liste électorale.

Pour avoir réclamer leurs salaires, le Ministère de l’Intérieur est sur le point d’emprisonner les agents inscripteurs recrutés pour l’opération d’enrôlement.

En effet, certains d’entre eux sont enfermés dans les geôles de la Police Judiciaire après avoir été auditionnés. Un véritable fiasco organisé par Secrétaire générale du ministère de l’intérieur et sa bande.

Toute cette mascarade est perpétré sans consulter l’avis du ministre de l’Intérieur Lambert donc, son attention doit être néanmoins attirée.

Articles Similaires

Laissez un commentaire

Créée le 03 mars 2003 dans un paysage médiatique composé d’une population à 90% d’obédience chrétienne, la RTN est le premier média gabonais qui a su concilier par ses programmes, l’inspiration religieuse, l’aspiration politique, le réalisme économique et l’éthique sociétale.

Copyright @2022 tous droits réservés rtn 2022 – Designed and Developed par tdsgabon