Accueil Société SOCIETE : Accident de circulation à Mouila, OPG au chevet des blessés.

SOCIETE : Accident de circulation à Mouila, OPG au chevet des blessés.

par admin
315 vues

Un véhicule de l’entreprise Olam Palm Gabon (OPG) a fait une sortie de route le vendredi 20 mai 2022. Une sortie de route qui a occasionné un grave accident de la circulation dans la région de Mouila capitale provinciale de la Ngounié. Informées, les responsables de l’entreprise OPG on mis à la disposition des accidentés des ambulances et médecins.

Selon un communiqué de presse de l’entreprise Olam Palm Gabon, « un prestataire de service qui transportait du personnel à destination de notre entreprise OPG a fait une sortie de route occasionnant un accident le matin du 20 Mai 2022 dans la région de Mouila. Les autorités et OPG se sont rendus sur place immédiatement pour constater la situation et déclencher les mesures d’urgence. OPG a mis à disposition ses ambulances et médecins pour venir en aide aux blessés, qui ont été évacués dans les hôpitaux régionaux. Le véhicule de transport du prestataire était homologué, et notamment équipé d’un limiteur de vitesse. Une enquête des autorités établira les causes exactes de l’accident, en sachant qu’un test d’alcoolémie pratiqué sur le conducteur à l’hôpital s’est révélé positif. OPG, de concert avec le prestataire et les autorités, se porte au chevet des blessés et continuera à appuyer la gestion des soins autant que nécessaire. »

Articles Similaires

Laissez un commentaire

Créée le 03 mars 2003 dans un paysage médiatique composé d’une population à 90% d’obédience chrétienne, la RTN est le premier média gabonais qui a su concilier par ses programmes, l’inspiration religieuse, l’aspiration politique, le réalisme économique et l’éthique sociétale.

Copyright @2022 tous droits réservés rtn 2022 – Designed and Developed par tdsgabon