Accueil Société Arriérés salariaux : la Sogatra appelle à la grève et menace de boycotter le vote du 26 août prochain

Arriérés salariaux : la Sogatra appelle à la grève et menace de boycotter le vote du 26 août prochain

par admin
338 vues

Si aucune solution satisfaisante n’est trouvée ce mercredi 9 août 2023 par la Direction générale de la Société Gabonaise de Transport (Sogatra), dans le cadre du payement integral des leurs cinq mois d’arriérés de salaires, le personnel de de cette société rentrera en grève générale et boycottera le vote des élections générales prévues dans deux semaines.

Le Directeur général de la Sogatra Laurent Skitt Okengue et son administration ainsi que les travailleurs de cette société étatique de Transport, sont présentement en négociation concernant le paiement integral des arriérés de salaires du personnel.

Après la réunion de ce matin, si aucune entente ne survient, les agents de la Sogatra rentreront sans délai, en grève.

S’il y a grève, le Parti démocratique gabonais (PDG), qui a déjà réservé la quasi totalité des autobus de la Sogatra pour battre campagne, aura de sérieuses difficultés à haranguer les foules.

Articles Similaires

Laissez un commentaire

Créée le 03 mars 2003 dans un paysage médiatique composé d’une population à 90% d’obédience chrétienne, la RTN est le premier média gabonais qui a su concilier par ses programmes, l’inspiration religieuse, l’aspiration politique, le réalisme économique et l’éthique sociétale.

Copyright @2022 tous droits réservés rtn 2022 – Designed and Developed par tdsgabon