Poursuivant son œuvre habituelle dans son obligation d’entretenir toujours les bon rapports avec la société gabonaise, contribuer au bien-être des populations locales, d’une part, et partant, du développement du pays, d’autre part, qu’Olam Palm Gabon (OPG) répond toujours favorablement aux aspirations des populations.
Preuve en est jeudi 14 avril courant, avec la remise d’infrastructures et autres dons au site de Moutassou, dans la province de la Ngounié, au Sud du Gabon.
La société a procédé 14 avril, à la remise d’infrastructures et autres dons au site de Moutassou, dans la province de la Ngounié, au Sud du Gabon. Les médicaments pour le dispensaire de Moutassou, des logements des enseignants de Douya, et aussi, la remise officielle de la case de santé de Moulandou Fouala ont vu le jour.
Il faut mentionner que c’est à l’occasion d’une cérémonie à laquelle a pris part plusieurs autorités locales dont le Préfet du département de la Douya Onoye, le président du conseil départemental, les responsables du secteur de l’éducation et de la santé que l’évènement s’est déroulé.
Dans une réalité logique, qui se caractérise par ses multiples actions sociales, Olam Palm Gabon (OPG) se positionne définitivement comme un acteur incontestable au développement du pays, et partenaire du développement durable.