Accueil Justice Après le naufrage du Ferry Esther Miracle : une pluie des arrestations !

Après le naufrage du Ferry Esther Miracle : une pluie des arrestations !

par admin
285 vues

Après l’évènement catastrophique du naufrage du Ferry Esther miracle de la compagnie Royal Coast, plusieurs cadres des différentes administrations et directions générale concernées par le dossier, viennent d’être arrêtés par la Direction générale des Contre-Ingérences et de la Sécurité militaire autrement appelée B2, puis écroués en cellule.

Il s’agit du Directeur général, du Directeur général adjoint et des délégués provinciaux de la marine marchande de Libreville et Port-Gentil.

Du Chef de service signalisation ; des policiers de la police de l’air et des frontières (PAF), de Libreville et de PORT-GENTIL qui étaient en service le jour du drame ; du directeur général du bateau Esther Miracle, des agents des douanes de Libreville et Port-Gentil et des chargeurs du bateau.

Concernant le directeur général adjoint de la marine marchande, Okanga Souna Ibrahim, actuellement hors du pays pour des raisons professionnelles, devrait être arrêté à son retour au Gabon comme son collègue qui a été appréhendé à l’aéroport de Libreville lors de son retour de mission.

Articles Similaires

Laissez un commentaire

Créée le 03 mars 2003 dans un paysage médiatique composé d’une population à 90% d’obédience chrétienne, la RTN est le premier média gabonais qui a su concilier par ses programmes, l’inspiration religieuse, l’aspiration politique, le réalisme économique et l’éthique sociétale.

Copyright @2022 tous droits réservés rtn 2022 – Designed and Developed par tdsgabon