Débutée à Libreville en décembre 2015 dans le sens d’élever Dieu au-dessus du Gabon, l’homme de Dieu a décidé d’étendre sa stèle prophétique sur l’ensemble du territoire national. C’est dans ce cadre contextuel que le Révérend pasteur accompagné par sa délégation religieuse, a implanté des panneaux de sensibilisation Chrétienne à Lambaréné le 22 février 2023.
» C’est en 2015 que nous avions commencé à élever Dieu au-dessus du Gabon. Donc, nous-nous retrouvons les 12 décembre de chaque année pour fêter cet anniversaire à partir duquel le pays a été confié au Christ. Cette année est spéciale parce que Dieu nous a demandé d’étendre la stèle prophétique sur le territoire national afin que cette parole recommandée du Seigneur soit nationalement et rationnement recevable par tous les Gabonais », a-t-il expliqué.
Dans sa vision prospective d’un servant déterminé et ambitieux de Dieu, Georges Bruno ne se laisse ne faiblira jamais devant un quelconque obstacle et promet de poursuivre son périple comme prévu sur l’ensemble du territoire.
» Être responsable quelque part ne signifie pas être propriétaire de la terre car, le monde est une cité universelle qui appartient à tout individu qui y habite. La terre et le monde appartiennent à Dieu, donc si les autorités gabonaises ont permis que nous pausions la première stèle le 12 décembre 2015 à Libreville et accorder que nous continuons cette action, ce qu’elles accordent une importance capitale au Seigneur qui est le maître de l’univers. », a-t-il conclu.