Accueil Politique Assassinat de Glen Moundede : Ali Bongo rejeté dans la Ngounié

Assassinat de Glen Moundede : Ali Bongo rejeté dans la Ngounié

par admin
346 vues

Lâchement assassiné par les commandos de la Garde républicaine (GR), déguisés en uniforme de la Gendarmerie nationale dans le département de Ndolou, dans la province de la Ngounié, le décès de Glen Patrick Moundedé commence à donner des sueurs froides au pouvoir gabonais.

Le Parti démocratique gabonais (PDG) parviendra-t-il, un jour, à surmonter le traumatisme qu’il a subi en 2016 ? A faire oublier la déroute, sans précédent ou presque, qu’il a connue à l’élection présidentielle ? A reconnaître, si peu que ce soit, les défaites électorales qu’il a consommé dans la vie politique gabonaise depuis plus d’un demi-siècle ? Bref, à échapper à la lente agonie qui le pousse visiblement vers son déclin ?

Le pont en bois sur la rivière Mbari a été très bien incendié par les riverains pour exprimer leur mécontentement.

Il n’y a plus de passage pour les acteurs politiques qui voudront rallier Mandji Ndolou pour faire leur campagne politique. C’est ainsi en deux temps que le feu a été mis sur ce pont et les planches posées sur cette rivière ont été brûlées.

Articles Similaires

Laissez un commentaire

Créée le 03 mars 2003 dans un paysage médiatique composé d’une population à 90% d’obédience chrétienne, la RTN est le premier média gabonais qui a su concilier par ses programmes, l’inspiration religieuse, l’aspiration politique, le réalisme économique et l’éthique sociétale.

Copyright @2022 tous droits réservés rtn 2022 – Designed and Developed par tdsgabon