Accueil Société Voie de contournement / Déguerpis d’ADL : GSEZ reloge 62 familles

Voie de contournement / Déguerpis d’ADL : GSEZ reloge 62 familles

par admin
216 vues

Les défénestrés de l’Aéroport de Libreville (ADL), retrouvent désormais le sourire perdu depuis huit mois après l’annonce de la construction d’une voie de contournement par le gouvernement gabonais. Le président Ali Bongo a rapidement apporté une solution satisfaisante.

smart

C’est au nom du président de la République gabonaise Ali Bongo Ondimba, que le ministre de l’Habitat et de l’Urbanisme Olivier Nang Ekomiye a remis soixante trois clés ce 23 août 2023, aux différentes familles qui ont été délogées sur l’axe Okala aéroport de Libreville (ADL).

C’est sur surface d’une superficie d’un hectare que GSEZ a financé 62 lotissements d’une configuration d’une à trois chambres, pour installer les familles qui ont été délogées par ADL huit mois après leur déguerpissement.

62 titres fonciers ont été remis à chaque famille qui pourra s’installer paisiblement. Des poteaux électriques et des réseaux d’assainissement ont aménagés grâce aux efforts consentis par GSEZ, sur instructions du président Ali Bongo Ondimba.

Articles Similaires

Laissez un commentaire

Créée le 03 mars 2003 dans un paysage médiatique composé d’une population à 90% d’obédience chrétienne, la RTN est le premier média gabonais qui a su concilier par ses programmes, l’inspiration religieuse, l’aspiration politique, le réalisme économique et l’éthique sociétale.

Copyright @2022 tous droits réservés rtn 2022 – Designed and Developed par tdsgabon